Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloucrapouille
liloucrapouille
Derniers commentaires
Newsletter
18 novembre 2010

deja 3 mois et demi pour camille............

et voila j'ai deja presque 3 mois et demi
pour la visite des 3 mois je pesais 6kg400 et 60 cm
eh oui je suis de plus en plus bouboule !!!!
je suis passé a 4 tétée par jour et je dors maintenant trés bien la nuit de 21h30 a 7h environ ...
je m'interesse a tout ce qu'il y a autour de moi les bruits les couleurs tout ce qui bouge ...
je suis une coquine qui aime bien être bercer et je sais deja comment mettre ma bouche pour faire une tête toute triste dans l'espoir que quelqu'un me prenne dans ses bras...
je commence a essayé d'attraper les choses je devrais pas tarder a y arriver !!!!
je commence aussi a echangé quelques moments avec ma grande soeur surtout quand je l'éclabousse dans le bain

( nous avons un petit soucis d'appareil photo en ce moment voici juste une petite photo prise avec le portable )

eh oui quand il fait froid on se couvre bien car je suis la reine des petits rhume
camille_froid

rien de tel qu'un gros calin a sa maman pour se sentir bien
que de bon moment avec vous 2 mes princesses je vous adore !!!
calin_maman

Publicité
Commentaires
L
Tu as de très jolies princesses !!!
M
Vous êtes magnifique toutes les 3 <3 <3 <3!<br /> <br /> En effet, quand on a des jumeaux il faut une bonne organisation, mais encore plus quand on a aussi une grande a s'occuper en plus ;-)
M
ça me fais penser à moi avec Meryl et Lisa-M <br /> elles sont à croquer tes 2 princesses bisus et à la semane prochaine ;-))
liloucrapouille
Publicité
Catégories
Publicité