Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloucrapouille
liloucrapouille
Derniers commentaires
Newsletter
11 avril 2011

................week end très épuisant...............

nos 2 poulettes sont malade depuis mardi ...

lilou a vite gueri, elle allé deja mieux jeudi mais camille nous a fait 6 jours a 39 de fiévre pour une simple rhino !!!

autant vous dire que les nuits ont été courte et mouvementé

et bien sur un bébé malade s'endort que dans les bras de sa maman ...

camille_maman_malade

je la mangerai tout cru ...

bon aller puisqu'elle etait malade elle a même eu le droit de passer la nuit avec papa et maman

camille_malade

et lilou aussi était epuisé d'entendre sa soeur pleurer la nuit, elle s'est endormi  en fin d'apres midi ça ne lui arrive jamais ....

lilou_dodo

et toi aussi je te mangerai bien tout cru ...

 

et voila nous sommes lundi et elle vont un peu mieux toute les deux ..

et devinez ce que j'ai trouvé en donnant a manger a ma camille ce midi ? !!!!

une toute petite dent qui commence a faire son apparition ....

et bien voila tout s'explique ma poupée ....

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Dur dur quand il sont malades !<br /> Félicitation pour la petite quenotte...
M
rhoooo pleins de bisous à mes 2 poulettes jolies <br /> et dis toi coquine t'es allée chez le coiffeur? moi aussi j'ai la meme coupe que meryl!!!<br /> gros bisous
liloucrapouille
Publicité
Catégories
Publicité