Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloucrapouille
liloucrapouille
Derniers commentaires
Newsletter
30 mars 2011

tout va bien je suis vivante !!!!!!

voila presque 3 mois que je n'ai pas posté sur mon blog !!! tout va bien pour nous, nous avons juste été très très occupé

je vais juste faire un petit resumé de ce qu'il s'est passé

6 fevrier ma grande princesse a eu 3 ans

3_ans_lilou

les années passent trop vite je la voit changé a une vitesse maximale....parfois je la regarde et je suis heureuse d'avoir une grande fille comme elle, et parfois je suis tellement nostalgique de la petite crevette a qui j'ai donnée la vie il y a deja 3 ans

je suis fiére de toi mon tresors tu es une petite fille très timide, gentille, réservé,toujours prête a faire des blagues ou le clown ... une petite fille avec une joie de vivre immense ton jeux préféré : jouet a la maman!!! que serais tu sans tout tes bébés que tu calines , couches, fait manger et a qui tu passes des soufflantes exceptionnelles aussi !!!!! ( je peux vous dire que quand elle les disputes elle met son 2eme visage ...) non non non je refuse de croire que les enfants immitent leurs parents lol

ah j'oubliais tu es aussi une petite fille qui nous a reveillé la nuit jusqu'a 18 mois

et tu es celle qui nous a rendu parents et il y a pas de mots pour ça

et n'oublie mon petit coeur que tu restera mon bébé toute ta vie et que même a 25 ans je te prendrai sur mes genoux pour te dire que je t'aime


3_ans_c

 

puis mi fevrier nous avons démènager changement de maison .... nous sommes retourné en appartement le temps d'acheter une maison et dans ce sens la c'est mega horrible !!!

ou est mon jardin, la piscine, le barbecue, le potager sniffff  je deprime grave .....

 

fin février notre mini princesse se tiens assise comme une grande fille....

camille_assise


ce soir la elle etait malade mais assise !!!

nous passons ensuite au mois de mars je suis la maman de jumeaux durant 1 semaine

et j'ai trouvé ça epuisant mais geniale j'avais en garde  le petit cousin de chris "   enzo "

camille_enzo

mi mars lilou a fait son premier carnaval a la créche avec son copain valentin

lilou_valentin_carnaval

et voici ce qui me touche le plus et ça c'est chaque jours qui passe

... voir la complicité de mes bébés tout les jours ......

lilou_et_camille

lilou respire je te sent crispé ...lol....

Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire a Lilou (avec bcp de retard LOL)!<br /> Tu as pu vivre pendant une semaine ce que je vis au quotidien, mais je te rassure, une fois qu'on a pris le rythme ca va tout seul!
S
Happy 3 à ta grande !
M
arrete hein tu va me faire pleurer avec tes mots de maman qui ressemble aux miens!!! snif<br /> camille ressemble grave mais grave à son papa!!!!!!<br /> maman de jumeaux ? faudra que tu me raconte
liloucrapouille
Publicité
Catégories
Publicité