Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloucrapouille
liloucrapouille
Derniers commentaires
Newsletter
8 décembre 2010

.................. l'arbre de noel...............

ce week end nous avons vu le père noel du travail a papa c'etait super !!!
dans un premier temps nous avons vu un spectacle super sympa
"   au royaume des bonbons"   
ensuite nous avons pu monter sur le traineau du pere noel
avec lilou a gauche
sa cousine lena a droite
son cousin owen en haut a gauche
et son ami wilson en haut a droite
"   eh oui c'est une grande famille le travail a papa lol "
traineau_pere_noel

ensuite nous avons fait plein de manège ....
a en croire le sourire des enfants c'etait super geniale
manege

eh voici la tête de lena en voyant celui dont tout les enfants parlent en ce moment ......... le père noel........
( heureusement que je l'avais dans les bras sinon je crois qu'elle serait tombé par terre lol ... )
il n'y a pas de photo de lilou car elle etait plus en train de hurler que de sourire  (c'est qu'il est impressionnant en vrai !!!! )
lena_bouche_b

Publicité
Commentaires
M
ici c'est demain il y aura le papa noel et des cadeaux ainsi qu'un spectacle!!!!<br /> les loulous se sont bien amusés à ce que je vois et oui il est impressionnant le pere noel!!!!<br /> bisous
M
Oh ben Louane aussi a une peur bleue du Père Noel! Ca m'embete car je voulais faire une photo de eux 3 avec mais ca risque d'être compliquée!<br /> Vendredi prochain, c'est l'arbre de Noel du boulot de mon mari dc on verra comment réagis Louane!!!!<br /> Bisous <3
L
Tite puce ... elle devait être impressionnée !!<br /> <br /> On avait un arbre de Noel nous aussi ce matin mais pas de Papa Lowel !!<br /> <br /> Mercredi prochain, c'est au boulot à Papa et je pense que ce sera plus axé sur le Père Noel !!<br /> <br /> Bisous à toute ta petite famille
liloucrapouille
Publicité
Catégories
Publicité