Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloucrapouille
liloucrapouille
Derniers commentaires
Newsletter
30 mars 2011

.............. bienvenue dans notre famille................

ça y est ma soeur a enfin accouchée

nous sommes heureuse tata et heureux tonton d'un petit garçon il s'appelle axel

pèse 3k890 et mesure 52.5 cm

hé oui c'est un beau bébé dans tout les sens du terme....

 

petite photo de ma nièce lena avec son petit frére

lena_axel

 

ma soeur axel et moi je suis trop heureuse enfin un petit mec dans cette famille de nenette !!!!

( je suis un peu crispé et ma soeur morte de rire sur la photo car se qu'il faut savoir c'est que je tiens en equilibre a coté d'elle et je suis a 2 doigt de m'ecrouler)

celine_axel_et_moi

 

bon franchement ça m'irait pas mal a moi aussi un petit mec je perd pas la main !!!!!

moi_axel

Publicité
Commentaires
C
merci, sa me touche beaucoup tes petits messages et photos. et merci d'etre aussi presents ds les coups durs. tu m'as bien rendu service en me gardant axel à la mat, meme si c'etait tres dure je savais que tu était LA personne qui prendrait le plus soin de mon bébé.<br /> heureuse et fiere d'etre la maman de ce petit garçon. beaucoup d'emotions et de galere, mais rien n'est à regretter, mes enfants sont mes rayons de soleil.... on vous adore beaucoup beaucoup !!!!
M
et voilà un petit zizi!!!!<br /> <br /> félicitations à ta soeur et bienvenue à ce magnifique petit bébé!!!!!!!!
liloucrapouille
Publicité
Catégories
Publicité