Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloucrapouille
liloucrapouille
Derniers commentaires
Newsletter
18 octobre 2010

......... la vie de bébé c'est le pied ........

on passe son temps a rigoler !!!!!

sourire_camille

camillesourire_2camille_sourire_3










mais attention la vie de bébé c'est aussi des arrrrheuuu !!!!
"   bon forcement la ça s'entend pas ..."
camille_serieuse

eh oui je suis une sacré coquinette je n'ai que 2 mois et demi mais je porte deja du 6 mois et maman a vraiment l'impression d'avoir deja un bébé de 4 mois ...... il parait que je grandis bien trop vite ....

Publicité
Commentaires
E
fais gaffe une jeune femme prend tes photos<br /> <br /> <br /> <br /> ICI http://mais--3--enfants.skyrock.com/
M
trop vite c'est clair!!!! elle est sublime!!!
liloucrapouille
Publicité
Catégories
Publicité