Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloucrapouille
liloucrapouille
Derniers commentaires
Newsletter
17 août 2012

deja 2 ans !!!!!!! pour ma toute toute petite boubouille d'amour !!!!!!!!

mon dieu comme parfois j'aimerais arrêter le temps !!!! nous avons fêté les 2 ans de camille le 6, eh oui deja.....

ce qui est bien c'est que comme nous etions en vacance nous l'avons fêter 3 fois que du bonheur pour ma mini choupinette...

mais parlons un peu de cette 2eme année.... une petite blondinette qui est trés trés MAMAN MAMAN MAMAN !!!!

une petite blondinette qui est trés caline, pleine de tendresse d'affection et qui sait trés trés bien charmé (voir même endormir ) son petit monde....

nous pouvons enfin dire qu'elle dort bien depuis environ 3 mois ( eh oui il etait temps !!!!! )

elle a toujours la loi avec sa soeur peut etre meme aussi avec ses parents ... mais chutttt !!!!

elle est toujours la premiere a faire rigoler tout le monde et quand elle voit que ça marche elle en rajoute 10 fois plus ....

elle a un sacré caractére de fou, quand elle decide de faire une chose rien ne l'arrete et elle nous repond toujours "non" avant même que l'on finisse notre phrase....

pour résumé camille est une petite fille qui sait ce qu'elle veut et qui se laissera pas marcher sur les pieds et en même temps c'est une petite fille trés caline, attachante et toujours dans l'emotion...

enfin c'est comme ça que je te vois ma fille et sache que tu nous en fait baver mais que je t'aime a en mourir tu seras peut etre mon dernier bébé alors s'il te plait arréte de grandir si vite.....

DSC_2106

DSC_2114

DSC_2132

DSC_2123

et une petite derniere avec sa grande soeur ( mes 2 amours  !!!!)

CSC_2099

 

Publicité
Commentaires
S
Elles sont toutes jolies !
T
Vous êtes trop belles les bébés <3 . Tata Chachou
liloucrapouille
Publicité
Catégories
Publicité