Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloucrapouille
liloucrapouille
Derniers commentaires
Newsletter
6 janvier 2011

......le pere noel est passé .....

je prend enfin le temps de poster les message de noel  tout d'abord nous vous souhaitons trés bonne et heureuse année 2011 plein de bonheur, d'amour, de joie et de sous !!!!!!!

réveillon de noel les petites méres noel

meres_noel

bon papy.... tu n'as plus l'age , tu descends du cheval a bascule, tu redonne le bonnet de mère noel a lilou et tu redescend dans le monde des adultes ..... lol.....

papy_noel

et comme prevu au petit matin le père noel est bien passé et la magie était au rendez vous dans les yeux de nos belles princesses !!!!

cadeau_sapin_1

cadeau_sapin_2

bon on aurait bien dormi plus longtemps mais trop impatiente pour ça!!!
lena_fatigu_

pour faire comme mon papa !!!

cadeau_lilou_guitare

aller papa !!!! fait vite que je puisse profiter de tous mes jouets

lilou_avec_cadeau

et moi aussi j'ai ete bien gaté pour mon premier noel

camille_cadeau

et le 25 dans la famille a papa super noel et merci père noel !!!!

noel_dahy

aaa

aaaaaaaaabbbbbbbbbbbb

juste pour toi mon beau frere adoré ... lol....

aabb

je n'ai pas beaucoup de photos de camille car le 24 au soir elle dormait et le 25 pendant le repas elle a beaucoup dormi egalement dommage mon bébou d'amour !!!!

Publicité
Commentaires
liloucrapouille
Publicité
Catégories
Publicité