Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloucrapouille
liloucrapouille
Derniers commentaires
Newsletter
22 décembre 2010

........... mon beau sapin roi des forêts ......

eh voila encore une année qui s'achève...
et pour fêter ça comme il se doit on décore la maison pour l'arrivé du grand monsieur a la barbe blanche vêtus de rouge et de blanc!!!!!
et croyez moi que par ici on l'attend aussi avec  grande impatience ...
sapin_1

et de la plus petite au plus grand tout le monde participe ....
sapin_2_
bon !!! je vous previens le 1er qui se moque de mes chaussons je lui casse la tête !!!!!

en attendant je vous souhaite un très très joyeux noël que le père noël soit bien généreux avec chacun d'entre vous !!!!

Publicité
Commentaires
P
magnifique chausson jadore<br /> bisou bonne année a tout ta famille<br /> bisou
S
✻´¨)<br /> ¸.·´¸.·*´¨) ¸.·*´¨)<br /> (¸.·´ (¸.·´ ✻ Merveilleuse Année 2011
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
j'éspere que tout le monde a été gaté!!!!gros bisous
S
Joyeux Noël à vous aussi !<br /> Sympa tes chaussons ;)
liloucrapouille
Publicité
Catégories
Publicité