Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloucrapouille
liloucrapouille
Derniers commentaires
Newsletter
6 juin 2009

mariage

le week end dernier c'etait le mariage de ma tata et mon tonton ....

celine_tony_lena

merci de nous avoir offert ce beau mariage vous etes beau tout les 3 !!!

lilou_mariage

ma petite princesse dans sa belle robe qui est trés fatigué et trés impressionnée...

papa_maman_lilou

et voila papa maman et moi en attendant de rentrer dans la mairie ...

Publicité
Commentaires
A
magnifique cette robe de princesse, j'adore! il faut dire aussi que la petite Lilou est tellement jolie!
N
vous ete une belle famille gros bisoous ma pitchoune
S
super mariage tout le mnode était beau =) <br /> gros bisous à bientot =)
M
ah!! j'ai compris pourquoi ta fille est si belle! c'est hériditaire!<br /> tu es a tomber sur cette photo! le rouge te va à ravir!
M
Trop trop belle la pépette dans sa jolie robe!
liloucrapouille
Publicité
Catégories
Publicité