Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloucrapouille
liloucrapouille
Derniers commentaires
Newsletter
18 mai 2009

aujourd'hui cuisine avec maman !!!!!

coucou aujourd'hui premiere leçon de cuisine avec maman nous avons fait du boudin noir avec des pommes au miel. papa a adoré et nous aussi .....

cuicine_1

cuicine_2

cuisine_3

bon il y a que 2 ou 3 morceaux qui sont tombé dans ma bouche avant d'aller dans la casserole mais je me suis bien débrouillé !!!

Publicité
Commentaires
M
Merci d'etre passée sur mon blog, en passant sur le tien ca m a donné faim !! vous avez du vous régaler le 18 mai !!<br /> <br /> Dans ton commentaire tu dis que tu as envie d'une belle maison, mais déjà rien qu'en voyant ta cuisine...... je suis persuadée que tu as déjà une très belle maison !! hihi<br /> <br /> Bisouuus !
M
trop belle =)
M
ho la petite gourmande!<br /> miam j'adore le boudin noir!<br /> <br /> aufait je te passe un petit coup de fil ce soir<br /> bisous
liloucrapouille
Publicité
Catégories
Publicité