Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloucrapouille
liloucrapouille
Derniers commentaires
Newsletter
12 octobre 2010

... j'ai eu 2 mois le six ......

et voila j'ai eu 2 mois le 06
je suis maintenant une grande fille de 58 cm pour 5kg400
"   il y a pas de doute le lait de maman est bien nourrissant "
je relève bien ma tête quand je suis sur le ventre
je fait mes nuit de 00h30 a 07h00
je suis bien du regard, j'écoute tout autour de moi
j'aime beaucoup écouter la musique 
et je sourit sur demande la preuve en image
camille_2_mois

et pendant ce temps ma grande coquine me retourne la salle de jeux !!!!
eh oui nous avons une championne du monde pour retourner une pièce entière en un temps record
bazar_salle_de_jeux
bah je fais rien je colle des pansements sur mon bébé
"   ce qu'elle a oublié de nous dire c'est qu'elle a vidé toute la boite de gommettes derriere elle !!!!! sacré coquine !!!!!
_aa_gommette

Publicité
Commentaires
M
coome ils grandissent vite!!! voilà 2 belles chéries
liloucrapouille
Publicité
Catégories
Publicité