Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloucrapouille
liloucrapouille
Derniers commentaires
Newsletter
29 juin 2010

............... zoo de beauval...................

hier nous avons visité le zoo de beauval
c'etait vraiment magique pour les enfants !!!!
beauval_otarie

pour commencer un jolie spectacle d'otaries
que lilou a vu de très prêt puisqu'elle s'est fait arrosé les pieds

beauval_avec_papa
pleins de jolies oiseaux de toutes les formes et de toutes les couleurs...
beauval_giraffe

beauval_zebre

je ne met pas tout en photo mais nous avons vu plein d'animaux c'etait super !!!
des lions, des tigres, des singes, des gorilles, des elephants, des gros serpents, des koalas, etc etc...

beauval_lilou_sur_lion 
bah quoi je vous avez pas dit que je ne sortais jamais sans mon lion ...
beauval_lilou_et_valentin_sur_lion
attend valentin tu m'emmènes comme quand t'auras ton scooter !!!
beauval_lilou_tobogan

et l'incontournable petit tour de toboggan !!!

beauval_valentin_tobogan

c'etait vraiment une super journée, aussi bien pour les grands que pour les petits ... même si je vous cache pas que de faire un zoo enceinte de 8 mois n'est pas de tout repos !!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
coucou,<br /> merci pour tes messages sur mon blog !!<br /> je viens faire un tour sur le tien et je vois ZOo de Beauval !! Nous sommes depuis peu sur Orléans et j'ai su que ce n'était qu'à 1h, tu n'es donc pas loin d'ici?<br /> <br /> à bientot !! biz
M
super moment bisous à vous 4!!!!
liloucrapouille
Publicité
Catégories
Publicité