Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloucrapouille
liloucrapouille
Derniers commentaires
Newsletter
14 mars 2010

ah ma cousine léna ......

avec ma cousine lena nous sommes des coquines ...
dessin_a_l_eau_3

dessin_a_l_eau_2

concentration intense attention lilou tu vas manger le tapis !!!
dessin_a_l_eau_1

on aime aussi faire de bon gateau a la pomme et surtout les mangé miam ...
cuisine_avec_lena_1
je t'explique lilou je met l'huile et toi tu melange trés fort
cuisine_avec_lena_2
tu vois ça va cuire et apres on pourra tout manger

et comme elles disent toute les deux
"t'es ma copine "
c'est pas des gonzesse pour rien c'est 2 la

Publicité
Commentaires
M
ha on s'éclate bien!!!<br /> trop mimi toutes les deux
liloucrapouille
Publicité
Catégories
Publicité