Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloucrapouille
liloucrapouille
Derniers commentaires
Newsletter
11 août 2009

aujourd'hui aprés midi a kisou aventure !!!!!

nous avons été dans un parc cette après midi en intérieur vraiment très sympa pour les petits avec lilou, son cousin owen, nous, et tonton dahy....
voila ce que ça donne ...
attention_je_descent_tobogan_zizou
attention_je_descent_tobogan_zizou_2

bon maintenant je vais grimper pour la grande descente !!!
je_grimpe_pour_le_grand_zizou
grande_descente_2

regardez mon cousin ce qu'il va faire c'est le plus fort
regarder_mon_cousin_zizou

un petit tour dans la piscine a balles
piscine_a_balle_zizou

quelques petites roulades avec mon papa je suis éclater de rire !!!
roulade_avec_papa_zizou

et un petit tour du coté des grands c'est rigolo aussi ...

grand_jeux_kisou
tobogan_zizou

aller on fait la course
course_zizou
( bon bah je crois que les filles ont perdu !!!

et ce qui était très bien c'est que kisou est venu nous rendre visite 2 fois dans l'après midi pour jouer et danser avec les enfants ...
kisou_danse

oups j'allais oublier la plus belle photo de mon beau frère qui s'amuse le plus? les enfants ou les parents ?
(aller ne m'en veut pas ... il fallait que je la mette ... lol )
tonton_zizou

Publicité
Commentaires
J
Vous avez du bien vous amusez!
M
Ca a l'air super sympathique ca parc!
M
trop cool<br /> il est où celui là?<br /> c'est comme youpi mome enfait
liloucrapouille
Publicité
Catégories
Publicité