Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloucrapouille
liloucrapouille
Derniers commentaires
Newsletter
8 août 2009

quelques photos de l'interieur de la maison....

on commence par le bas avec la salle a manger et le petit coin salon
sam_1
cote_salon

la cuisine la seule pièce qui nous manquera beaucoup de notre ancien appart ...

nouvelle_cuisine

la salle de jeu de ma poupette

salle_de_jeu

il y a aussi une salle de douche et le garage que je n'ai pas en photo
ensuite on passe a l'etage avec notre chambre

notre_chambre

la chambre a lilou qui fait 2 fois celle d'avant !!!

nouvelle_chambre_1
la_nouvelle_chambre_2

et une chambre d'ami

chambre_d_ami

a l'étage il y a aussi une salle de bain et un grand dressing que je n'ai pas non plus en photo !!!

( voila tout ça avec un peu de déco car tous les murs sont blanc ça manque de cadre et de jolies petites choses ) en tout cas nous sommes super bien ça fait du bien d'être dehors toute la journée ...


et juste pour le plaisirs petite photo de lilou avec son cousin owen

lilou_et_owen


Publicité
Commentaires
J
Elle est grande cette maison vous avez de l'espace elle est très jolie le carrelage c'est le même que chez moi il est très beaux!
M
Ca fait un moment que je ne suis pas passée par la, car on prepare notre déménagement et ca demande beaucoup de temps, je pense que tu sais de quoi je parle. Je trouve votre maison magnifique, très fraiche et épurée j'adore. Et je comprends aussi que ton ancienne cuisine va te manquer car elle était super belle, mais passer d un appart à une maison c est génial ! Nous c est pour dans 2 semaines hihi.<br /> <br /> Merci encore de passer sur ma page de tps en tps bien que moi je n ai plus le temps de bloger !<br /> <br /> Te fais de gros bisous, ainsi qu a ta puce !
M
c'est trop beau<br /> ça y est tu as trouvée ta table!<br /> holala owen c'est pas possible ce qu'il est grand!
M
Très jolie maison!!!!
liloucrapouille
Publicité
Catégories
Publicité