Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloucrapouille
liloucrapouille
Derniers commentaires
Newsletter
15 juin 2009

week end a la mer !!!!

ce week end nous avons ete chez mon papy j'ai fait beaucoup, beaucoup, beaucoup de balançoire ....

week_end_balan_oire_1

week_end_balan_oire_2

puis nous avons ete au bord de la mer c'etait super il a fait beau et chaud !!!

week_end_mer_maman

ils sont pas beau mes amours franchement ?!!!!

week_end_mes_amours

attention je vais t'attraper !!!

week_end_mer_attention_je_vais_t_attaraper

petite photo de nous trois sur la meme photo c'est rare merci tonton

week_end_mer_papa_maman_lilou

week_end_mer_lilou

ma petite crapouille d'amour !!!

week_end_mer_liloi_derriere_mer

et puis c'est rigolo aussi de courir aprés les pigeons ...

week_end_mer_pigeon

Publicité
Commentaires
S
c'était super =)<br /> et les photo son super aussi enfin normale c'est moi qui est prise les photo ^^ <br /> derrien pour les photo et gros bisous à bientot =)
N
Coucou Manue!!!<br /> <br /> Ton blog est super, tu as vraiment une belle petite famille et tu sembles super épanouie, ça me fait vraiment plaisir!<br /> J'espère pouvoir te voir bientôt!<br /> <br /> Bizzzzzz!!!
J
Elle est trop mignione ta puce jolie famille à bientôt!
M
ho ma petite puce tu grandit bien vite toi aussi et tu es de plus en plus belle<br /> <br /> les photos sont superbes<br /> <br /> et puis la balançoire ça c'est le pied<br /> <br /> gros bisous à vous 3 et manu fais attention à ton petit doigt de pied LOL!!!
M
Vous faites vraiment une très jolie famille!<br /> Votre Puce est a croquer!!!<br /> P.S. : Louane a 20 mois!
liloucrapouille
Publicité
Catégories
Publicité