Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloucrapouille
liloucrapouille
Derniers commentaires
Newsletter
15 février 2009

1 an de ma crapouille !!!!! deja......

nous avons fait une grande fete a la maison et j'ai fait de jolie gateaux pour ma poupée.....

papillon_bonbon

papillon_gateaux

muffin

nous nous sommes régalé....

ouverture des cadeaux...encore un bébé enormement gaté !!!!

cadeaux_papa

et bien sur quelques amis ont eu la charmante idée de remplir la maison de confetti... la vengeance serra terrible !!!

confetti

papy

merci encore a toute la famille et nos amis qui ont feter ce premier anniversaire avec nous ....

Publicité
Commentaires
M
Hummm ca m'avait l'air très apétissant!!!
M
bon et bien ça c'est fait!<br /> mon dieu les confétits<br /> heureusement que je suis pas venue t'imagine avec mes 3 le boxon en plus!!!<br /> <br /> entoucas joyeux anniv' a ta lilou qui aura bien fétée ses 1an
liloucrapouille
Publicité
Catégories
Publicité